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ASSISTANCE ET CONSEIL INFORMATIQUE

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Installer, paramétrer, dépanner ses logiciels

Descriptif

Bénéficier d’interventions concernant les logiciels gestion des relations à l’administré (état civil, élections, cimetière et facturation), finances et ressources humaines pour lesquels les éditeurs (Berger-Levrault, Cosoluce, JVS, Sistec) ont habilité l’ATD, à la demande des adhérents (clause de cession de droit).

Exemples

Je suis dans l’impossibilité d’éditer, de paramétrer mes bulletins de salaire, d’inscrire un électeur, de mandater une facture. J’ai un écran noir, j’ai un message d’erreur, je dois installer une nouvelle application, mon logiciel ne s’ouvre pas, etc.

Sur la base d’une saisine (formulaire dématérialisé, mail, téléphone), le service informatique assure :
>L’installation et le paramétrage des logiciels.
>Des dépannages de maintenance de 1er niveau en téléassistance.
>Des interventions de maintenance de 1er niveau sur site dans les collectivités.
>Des réponses par téléphone ou par mail aux demandes d’information.

Modalités d'accompagnement

Accompagnement et livrables possibles

> Analyse du problème et diagnostic via une télémaintenance : délais de réponse selon le type/gravité de la demande (de48hà15jours) et selon les échéances réglementaires.
> Rapport d’intervention, procès- verbal d’intervention sur site.
> Procédure coconstruite avec l’éditeur, mode d’emploi.
> Fiches techniques sur les logiciels envoyés aux adhérents.
> Service support utilisateur et dépannage (logiciels de paie, relation à l’administré, système d’information géographique, dématérialisation, site internet…).
> Envoi d’un ticket de niveau 2 aux prestataires et éditeurs.
> Espace dédié sur le site internet de l’Agence : Foires Aux Questions(FAQ).

Bénéficiaires de l'accompagnement

Communes, EPCI.

Pré-requis et conditions de la réalisation de l'accompagnement

Accompagnement gratuit.
Le SDIS ne peut se substituer aux missions des bureaux d’étude (BE) ou des bureaux de contrôle agréés (BCA)

Contact Expert

Haute-Garonne Ingénierie

-> Direction informatique et urbanisme

accueil@atd31.fr

05.34.45.56.56